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Organisation d'événements au Manoir

par Marc-Olivier Kolly | 21 avril 2022
Image Organisation d'événements au Manoir

Chères familles, chers proches,

Nous tenions à vous informer des services supplémentaires que nous tenions mettre à votre disposition.

Dès à présent, notre service hôtelier se tient à votre disposition pour organiser des repas de fêtes (anniversaires, autres).

Pour ce faire, la cafétéria ou la salle d'activité peuvent être toutes deux réservées, un menu spécial peut être concocté selon vos désirs par notre chef de cuisine et le personnel de cafétéria pourra se tenir à votre disposition pour le service. Il vous suffira de prendre contact avec notre équipe de restauration par mail à :

cuisine@lemanoir.ch


ou par téléphone au :

026 467 63 11


A noter : Pour des questions d'organisation et de planification toute requête doit être émise avant le 10 du mois précédent la date de ladite manifestation. Merci pour votre compréhension.

Au plaisir de vous voir en nos murs !


La Direction


Le manoir

Place d’Affry 2
1762 Givisiez
+41 26 467 61 11
residence@lemanoir.ch

 

Horaires de l'administration

lundi-vendredi (sauf fériés)
9h00-12h00
13h00-15h30

 

Liens rapides

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Réservation des repas
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